Battle Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Dimension

Vous êtes enfermé dans une dimension parallèle à la nôtre. Pour vous en sortir, il faut se battre. Allez-vous être un pacifiste qui se cache ou un combattant qui veut survivre ? Le dernier qui survivra partira.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nanako pas terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanako Nozomi
50 PV



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Equipe:

Nanako pas terminer Empty
MessageSujet: Nanako pas terminer   Nanako pas terminer Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:33

Nom : Nozomi
Prénom : Nanako
Surnom :elle n'est a pas
Age : environ 15 ans mais elle en est pas sùr
Date de naissance :elle ne sais pas
Race :d'après son apparence c'est une elf
Coté : combatante
Caractère :frode est distante elle n'inspire pas vraiment confiance,taciturne elle est renfermer sur elle même et n'aime pas la foule et se tient a distance tout en essayant de se souvenir de ce quelle etait avant.
Physique : (06 lignes complètes minimums, pas de "voir avatar!")
Histoire : elle est reveiller completement amnesique das une ruelle et donc ne se souvient plus de rien et a here dans une ville dont elle n'avait plus aucun souvenir. Elle cherche ses parents pendant 2 ans et fini par abandonner. Elle devellopa un esence quasiment naturel a l'arc et a des attaques assez specialqui consiste a affliger a ses victimes une torture mental quelle a develloper avec on desaroi.
Famille :elle n'en a pas et pense justement que personne ne la cherche
Pouvoir particulier : elle tires fleches pratiquement mortel,inflige des tortures mental
Arme : un arc evidament
Autre?rien
Pour nous:

Votre présence sur le forum : 7/10
Comment avez vous connu le forum?c'st misa qui m'en a parler
Avez-vous lu le règlement ? (héhé!)certinement que oui okay mais il te faut le code! oui mais la je m'arrahe mes beaux cheveux noir a essayer d le trouver j'ai relu le code au moin dix fois et je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kitashima
50 PV
Misa Kitashima


Nombre de messages : 9
Localisation : Toujours en train de suivre Angélica, vu qu'elle est dans mon équipe ! X3
Emploi/loisirs : Tuer pour sortir de se trou, non ?
Humeur : Calme... ?
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Equipe: Angélica-onee-chan

Nanako pas terminer Empty
MessageSujet: Re: Nanako pas terminer   Nanako pas terminer Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:27

... -_-
Nanako! C'est pas compliquer. Te casse la tête de blonde, surtout...
Toi qui a des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-dimension.kanak.fr
 
Nanako pas terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Dimension :: Avant d'être envoyé dans la dimension parralèlle... :: Présentation-
Sauter vers: