Battle Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Dimension

Vous êtes enfermé dans une dimension parallèle à la nôtre. Pour vous en sortir, il faut se battre. Allez-vous être un pacifiste qui se cache ou un combattant qui veut survivre ? Le dernier qui survivra partira.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Battle Dimension

Aller en bas 
AuteurMessage
Blase
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Blase


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Si tu cherches bien autour de toi, tu m'apercevras peut-être ...
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Equipe:

Battle Dimension Empty
MessageSujet: Battle Dimension   Battle Dimension Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:51

Vous aviez une vie tranquille, vous étiez en train de vous balader surement, quand soudainement tout a disparu. Vous vous êtes retrouvé dans une vieille ville, sombre, abandonnée. Jamais plus vous ne reviendrez. Qu'avez vous fait? Que ferez vous?

Certains avant vous se sont battus. Ils sont morts. Aucun n'ont survécu à part moi.
Je suis maintenant l'indicateur de ... l'oeil.

Vous ne le voyez pas, pourtant il vous observe, à chaque instant, tout comme moi. Pour sortir de cette spirale infernale il vous faudra devenir son allié. Et vous ne le serez pas tant que je serai vivant ...

Néanmoins vous vous battrez, je le sais, vous vous battrez pour sortir de cet enfer. Vous avez chacun vos raisons bien sur mais, aussi bonne soit elle, elle ne vous permettra jamais d’être assez fort pour me vaincre.

Ici, le temps ne passe pas. Votre progression en est donc plus difficile : vous pouvez passer des années ici sans quitter le corps que vous aviez à l’arrivée. Il ne changera pas, que vous mangiez ou pas, que vous combattiez ou pas.

Vos blessures ne cicatriseront que si vous allez boire à la source… mais ne comptez pas sur moi pour vous indiquer où elle se trouve. Sachez juste que, pour pimenter le jeu, des fioles de cette eau bienfaitrice ont été cachées un peu partout, et par mes soins bien sur, dans des lieux de cette dimension. Pour survivre aussi, vous devrez vous battre …!
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Dimension :: Avant d'être envoyé dans la dimension parralèlle... :: Tout ce qu'il faut savoir... :: Contexte-
Sauter vers: